top of page

Restez connecté aux dernières actualités FollowMarjo!

Stay In The Know:
TWITTER
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.

Mes 3 spots incontournables à Ibiza!

Ici, vous trouverez uniquement les endroits que j’ai TESTES et APPROUVES… Restaurants conceptuels ou peu connus des touristes, Boîtes de nuits chics et branchées, bars lounge, plages privées…

J’ai récemment séjourné à Ibiza, il était de mon devoir de réaliser un POST sur le sujet !

Je ne vais pas m'étaler sur les endroits que tout le monde connaît comme USHUAï ou PACHA. Je vais plutôt vous dévoiler mes 3 endroits préférés à IBIZA que vous DEVEZ tester à votre tour!

------------------------------------------------------------------------

HOTEL DESTINO – PACHA IBIZA RESSORT

Le Destino Pacha Ibiza Resort, ce sont des suites de luxe, un restaurant lounge et une piscine somptueuse entourée de palmiers et de transats où l’on peut déguster un excellent cocktail!

On est déjà impressionné par le blanc immaculé en arrivant à l’entrée, ensuite la magie opère…

Là où ça commence à devenir intéressant : Tous les jours en fin de journée, Le Destino se transforme en grand complexe en plein air et ouvre ses portes à une autre clientèle venue écouter les plus grands DJ du moment !

J’ai pour ma part expérimenté les soirées du Jeudi avec un de mes DJ préféré « Solomun » !

Superbe clientèle, entrée moyenne entre 25 et 40 EUR suivant les soirées.

Plus d’infos sur leur site officiel : http://www.destinoibiza.com/fr

-----------------------------------------------------------------------

Restaurant SA PUNTA: Roof top - PATCHWORK

SA Punta est un superbe restaurant détenu par 2 français situé à l’extrême pointe de la baie de Talamanca.

C’est un endroit divisé en 2 parties :

Au Rez-de-chaussée, la version classique du restaurant, cuisine méditerranéenne. Pas mal, mais clientèle trop guindée à mon sens...

A l’étage, le coup de coeur! Un restaurant à l’esprit libanais avec une décoration très tendance et ethnique! Atmosphère dans un style Hyppie Chic propre à Ibiza! Ici, on se sent bien, la clientèle est très chic mais décontractée! Le personnel est extrêment sympathique et les prix du restaurant sont corrects par rapport au cadre et au contenu des assiettes.

Des cocktails excellents, et une vue imprenable sur Ibiza et la citadelle ! A tester absolument !

Plus d'infos ici : http://www.sapuntaibiza.com/english.html

-----------------------------------------------

Café-Restaurant SUNSET ASHRAM - CALA CONTA

Que dire tellement le cadre est exceptionnel!

Tant que vous n'y êtes pas vraiment allé, vous ne pouvez pas comprendre!

Situé sur une des plus jolies plages de l'île, le bar/restaurant SUNSET ASHRAM est un havre de paix tranquille où déambule une clientèle jeune et détendue dans un style très hyppie Chic!

Tous les soirs pendat l'été, une programmation différentes avec des DJ dont le style musical donne vie à la créativité des artistes locaux... Le tout en gardant une tonalité fraîche et surprenante!

Allez faire un petit tour sur leur site pour en savoir plus: http://www.sunsetashram.com/en/

Un aperçu de leurs soirées du Jeudi et du cadre exceptionnel:

bottom of page