top of page

Restez connecté aux dernières actualités FollowMarjo!

Stay In The Know:
TWITTER
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.

Rentrée: Les "NEW TRENDS" à shopper d'urgence!

ALERTE SHOPPING !

Qui dit rentrée, dit... nouvelles tendances!

Voici mon carnet de tendances que je vais d'ores et déjà adopter dès le retour au bureau!

Ci-dessous mes coups de coeur "NEW TRENDS"

WISH-LIST 1: LA JUPE MIDI

Impossible de ne pas trouver celle qui nous convient, tellement tous les styles sont possibles!

Néopropène, coton léger, effet jupon, plissée, flashy... Il y en a pour tous les goûts!

L'avantage? Elle convient à toutes les morphologies, et elle cache les petites rondeurs!

Dans tous les cas, elle doit être assez "bouffante" pour être tendance!

WISH-LIST 2: LE PANTALON TAILLE HAUTE ET LARGE

J'adore!!!!! Vous allez me faire... Ouhalala!!! Trop dur à porter ça!

Et bien non! Là aussi, il convient à toutes les morphologies, l'important est de savoir comment l'accessoiriser, et quelles chaussures choisir!

TOUT EST DANS LE STYLE!

Attention, Je le conseille de préfèrence aux filles qui font plus de 1,70m... Pas besoin de vous expliquer pourquoi!!!

Pour être tendance, il doit vraiment être large, large, large et dans un tissu très léger!

Regardez les photos que j'ai sélectionnées, j'adore le style!

WISH-LIST 3: LE SAC BOULE

Un petit côté Hippy Chic comme j'aime!

La tendance pour la rentrée? Il doit être à Franges, et en daim.....

bottom of page